Mes livres, mes lectures & moi ; le carnet pour organiser ce joyeux désordre

Couverture du livre « Mes livres, mes lectures & moi ; le carnet pour organiser ce joyeux désordre » de Louise Depuydt et Raissa Denil aux éditions La Boite A Pandore

- Sous une forme originale (des mini bibliothèques graphiques à compléter chaque mois), les petits et grands lecteurs peuvent inscrire les titres des livres lus, leurs appréciations, des commentaires, des notes et indiquer leurs coups de coeur.
- Un système de graphes permet également... Voir plus

- Un système de graphes permet également d'observer ses habitudes de lectures, ses genres préférés et le temps consacré aux livres.
- Le carnet idéal pour noter quel livre a été prêté à quel ami, afin de ramener sans souci tous les bébés au bercail.
- Une mise en page ludique et « in ».
- Un carnet à laisser traîner négligemment quelques semaines avant Noël pour que tous puissent lire notre «Wish list ».
- Une liste des livres cultes à lire absolument.
- Un carnet pour une année, de janvier à décembre (le cadeau idéal pour les fêtes !).