Mes imagiers de la vie sauvage - la montagne

Couverture du livre « Mes imagiers de la vie sauvage - la montagne » de Deny/Bazantova aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Oh, un bouquetin sur les rochers ! Plus haut, un aigle barbu plane. Tourne la page... voici un lièvre blanc comme neige. Promène-toi dans la montagne avec ce bel imagier ajouré, rencontre les animaux et les plantes sauvages, apprends leurs noms et leurs secrets.

Avec ses découpes et ses... Voir plus

Avec ses découpes et ses illustrations joyeuses, la collection « Mes imagiers de la vie sauvage » fait découvrir aux tout-petits les merveilles de la nature et suscite leur curiosité.
Chaque livre est imprimé en Europe avec des encres sans cobalt ni huile minérale, sur du carton 100 % recyclé.

Accompagné d'une fiche numérique proposant des ateliers d'éveil à la nature.