Mes histoires signées : on se retrouve ce soir !

Couverture du livre « Mes histoires signées : on se retrouve ce soir ! » de Marie Cao et Youliedessine aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • EAN : 9782501161978

Boo va bientôt entrer à la crèche. En jouant, elle se prépare pour ce grand jour. Papa et maman vont lui manquer très fort, mais quelle joie de se retrouver après !20 mots-clés signés avec illustrations et vidéos à l'appui.Une histoire pour aborder avec son enfant l'angoisse de la séparation.En bonus, à destination des parents, un mode d'emploi pour l'apprentissage des signes et des astuces pour une parentalité bienveillante.