Mes histoires pour Elise

Couverture du livre « Mes histoires pour Elise » de Henri Millet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Histoires, anecdotes, et souvenirs écrits ou racontés à Élise au cours du temps. Sans classement, ni par sujet ni par genre, c'aurait été affreux ! Histoires vraies le plus souvent, ou imaginées, drôles le plus souvent aussi, et d'autres, citées, plus simplement parce qu'elles m'ont plu. Les sketchs sont originaux. Ce petit livre nous procure détente et optimisme. C'est le merveilleux compagnon de voyage, celui qui devrait être dans toutes les salles d'attente ! On peut le lire, le reprendre à n'importe quel moment, à n'importe quelle page ! Les choses tristes et moches sont exclues, l'ironie l'emporte, l'humour aussi, car il est partout, il suffit d'observer, et, parfois de se raconter une histoire qu'il aura inspirée ! C'est un petit livre qui pourrait. ne pas avoir de fin !