Mes histoires du soir

Couverture du livre « Mes histoires du soir » de Alice Turquois et Elisabeth Lambilly aux éditions Tourbillon
  • Editeur : Tourbillon

Un conte gourmand ou terrible ? Glacé ou ensorcelant ? Avec un trésor ou des sales et des vilains ? La bille de la roue des histoires choisit au hasard le thème du conte à lire le soir. Dans chaque thématique, l'enfant peut choisir un conte court, un conte moyen ou un long (moins de 10 minutes de lecture). A la fin de la lecture, en toute autonomie, l'enfant replonge avec délice dans l'histoire grâce à une grande illustration foisonnante de détails.
24 contes classiques à choisir au hasard grâce à un astucieux plateau à bille sur la couverture-même du livre.