Mes grandes chasses en Afrique

Couverture du livre « Mes grandes chasses en Afrique » de Roosevelt aux éditions Montbel
  • Editeur : Montbel
  • Nombre de pages : 290
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Réédition de l'édition française, publiée en 1910, des célèbres souvenirs de grande chasse de Roosevelt en Afrique de l'est, où il débarqua en 1909 avec son fils Kermit, le grand Selous et quelques autres naturalistes et chasseurs.

L'importance de ce safari et l'analyse de la vision... Voir plus

L'importance de ce safari et l'analyse de la vision particulière que Roosevelt a, en tant qu'homme politique, de l'Afrique, de sa géographie, de ses population et de ses richesses sont décrits dans cet article sur le site des Cafés géographiques Un bel album relié et numéroté tiré à 1000 exemplaires seulement.