Mes godillots sont dans ton pré

Couverture du livre « Mes godillots sont dans ton pré » de Marc Anstett aux éditions Books On Demand

"A un moment donné, tu finis toujours par laisser traîner un pied dans la terre quelque part, jusqu'à ce qu'il s'enracine dans le sol et qu'il t'arrête dans tes déambulations" [extrait] Au lendemain de la première guerre mondiale, des communautés de moyenne montagne se retrouvent à cheval sur la frontière. Au coeur d'une période charnière, cette chronique rurale dessine des images bucoliques et des scènes de la vie quotidienne qui rendent hommage à la paix, à la fraternité et à la solidarité.

Marc Anstett est metteur en scène, comédien et musicien. Il vit à Mulhouse et publie régulièrement sous différentes formes.