Mes dents, mes copains et moi

Couverture du livre « Mes dents, mes copains et moi » de Karine Dupont-Belrhali aux éditions Bayard Jeunesse

Mattéo a six ans et un gros problème. Alors que ses copains ont perdu au moins une dent, lui a toujours ses dents de lait, comme un bébé. Il a beau croquer très fort dans une biscotte tous les matins, rien n'y fait. Heureusement, les amis de Mattéo ne manquent pas d'idées originales pour résoudre son problème. Mais c'est au cours d'une simple partie de foot que le miracle se produira : Mattéo reçoit le ballon en pleine figure et se relève avec un sourire édenté ! Il a enfin six ans moins deux dents !