Mes délicieux smoothies

Couverture du livre « Mes délicieux smoothies » de Sylvie Ait-Ali aux éditions Editions Esi

Réalisé à partir de fruits frais et naturels, mélangé avec du lait, du yaourt ou de la glace, le smoothie fait son entrée dans toutes les cuisines.

Cette boisson onctueuse, bourrée de vitamines et excellente pour la santé, s'adapte aux goûts de toute la famille. A déguster au petit déjeuner, au goûter ou en apéritif, elle s'impose petit à petit dans notre alimentation quotidienne. Smoothie abricot et tait d'amande, smoothie grenade et coco, smoothie kiwi... Succombez à la fraîcheur des smoothies !