Couverture du livre « Mes créations en tissage ; leçons pas à pas ; 20 modèles déco et accessoires à réaliser » de Michelet Juliette aux éditions Marie-claire

Parce que le tissage revient à la mode, voici un ouvrage parfait pour débuter. Les deux principales techniques (au métier à tisser et en rond) sont expliquées pas à pas et de nombreux conseils guident le lecteur dans son apprentissage. Ce livre s'accompagne d'une vingtaine de créations avec différents niveaux de difficulté et types de tissages.
Le tissage nécessite peu de matériel et permet de laisser libre cours à sa créativité": un cadre et quelques clous suffisent pour tisser tous les types de fils (coton, laine, cordage, plastique...) et réaliser d'impressionnants objets de décoration !

Au programme :
Tentures murales, Attrape-rêve, Tapis, Coussins, Cadres, Pochette, Plaid, Portemonnaie, Sac, Cache-pot, Set de table...