Mes créations campagne & forêt

Couverture du livre « Mes créations campagne & forêt » de Franck Schmitt aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351911860

Recréez facilement une ambiance campagne ou forêt dans votre intérieur, entourez-vous de vos animaux préférés. Envie d'un chemin de table « empreintes de sanglier », d'un plaid à motif de fai- san, de transformer des mues de cerfs pour déco- rer votre salon, ce livre est fait pour vous.

Plus... Voir plus

Plus de 25 ouvrages « rapides » dans différentes techniques, de l'appliqué au collage, de la peinture sur verre au pochoir. Des explications claires, des patrons pour vous guider pas à pas et vous per- mettre de réaliser facilement et en peu de temps un style campagne, le temps d'une soirée ou d'une saison.