Mes créations à coudre au quotidien : 13 accessoires, pochettes et sacs

Couverture du livre « Mes créations à coudre au quotidien : 13 accessoires, pochettes et sacs » de Helene Gombaud aux éditions Creapassions.com

Si vous aimez la couture et être organisé, alors cet ouvrage est pour vous ! LNHK créations vous propose de créer des accessoires pour votre bureau et d'améliorer votre quotidien à travers une gamme de créations accessibles à tous.
Retrouvez 16 accessoires à réaliser à travers des pas-à-pas... Voir plus

Retrouvez 16 accessoires à réaliser à travers des pas-à-pas détaillés : protège-agenda, housse d'ordinateur, organisateur de sac, trousse de maquillage, sacoche, pochette, étui pour tablette, porte-chéquier, porte-monnaie, sacs, organisateurs de sacs et trousses.
Le premier livre de LNHK Créations !