Mes cop's t.2 : c'est qui la best ?

Couverture du livre « Mes cop's t.2 : c'est qui la best ? » de Christophe Cazenove et Philippe Fenech aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Les gens ne s'en rendent pas compte, mais avoir des cop's, c'est un boulot à plein temps ! On doit répondre à des textos, confirmer des rendez-vous et en annuler d'autres. Il faut réconcilier certaines cop's entre elles et dire leurs quatre vérités à d'autres. Et les sorties, il faut bien que quelqu'un les organise, non ?! Sans compter toutes ces réunions de blablatages auxquelles on est bien obligée d'assister. Avoir des cop's est loin d'être de tout repos, surtout lorsque l'on en a autant que Jessica !