Mes cop's t.11 : cop'of tea

Couverture du livre « Mes cop's t.11 : cop'of tea » de Christophe Cazenove et Philippe Fenech aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Copine marrante, râleuse ou fofolle... Quelle Cop's êtes-vous ?! Pour perfectionner son niveau d'anglais déjà très bon, Christie souhaite aller en Angleterre. Il se trouve que les parents de Nora ont des amis anglais qui seraient prêts à recevoir nos Cop's car, bien évidemment, Christie ne partirait pas seule. Rona, aussi bille en angliche qu'en tout le reste, et Jess qui, elle, a vraiment besoin de se mettre à niveau, seront de la partie.Tour de Londres, British Museum, Picadilly Circus, le tout ponctué par la rituelle Cop' of tea, of course !