Mes cop's t.1 : des copines à l'appel

Couverture du livre « Mes cop's t.1 : des copines à l'appel » de Christophe Cazenove et Philippe Fenech aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Copine marrante, râleuse ou fofolle. Quelle Cop's êtes-vous ?! Aux yeux de Jessica, rien au monde n'a plus d'importance que ses Cop's ! Et des Cop's, elle en a de toutes les tailles et de toutes les formes. Des râleuses, des chochottes, des allumées, des Cop's d'enfance, de lycée, de sortie, de drague, de coiffeur, celles auxquelles elle confie tous ses secrets et celles auxquelles elle ne prêterait même pas son chat ! Si ça se trouve vous faites partie des Cop's de Jessica sans même le savoir ! Ça vaut le coup de vérifier dans cet album...

• Dans un vide grenier j'ai trouvé la bande dessinée Mes cop's, tome 1 : Des copines à l'appel pour un prix tout mini. Je l'ai évidemment acheté et lu d'une traite :)

Des copines, Jessica en a plein... et de tous les genres ! Fofolles, gothiques, accroc à leur chien, copine allumée, copine d'enfance... Elle en a de toutes les sortes ! Et elle nous les présente, pour notre plus grand plaisir ;)
    Ce premier tome est sympathique. Nous avons ici une bande dessinée d'humour dont la cible est principalement les jeunes filles, même si ça peut aussi plaire à leurs mamans ;)
    Jessica est amusante, ses copines aussi même si l'ensemble ne donne pas une grande bande dessinée. J'avoue que j'ai parfois souri, il y a quelques planches très réussies. Les graphismes m'ont plu et les textes ne sont pas trop gnan gnan, je dois avouer que je m'attendait à bien pire !
    Même si j'ai passé l'age, Des copines à l'appel m'a divertit et j'ai trouvé ça agréable à découvrir.
    C'est une bonne idée de cadeau que cette bande dessinée d'humour et je lui mets quatre étoiles :)