Mes conseils pour reussir

Couverture du livre « Mes conseils pour reussir » de Welch aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

depuis qu'il a quitté general electric en 2001, jack welch a donné des conférences aux quatre coins du monde et entendu des milliers de questions.

toutes se résument à une seule comment faire pour réussir ? destiné aux entreprises et aux individus, dirigeants, cadres, patrons de pme, employés, étudiants, qui ont ce désir chevillé au corps, ce livre sera leur feuille de route. dans le style direct et sans complaisance qu'on lui connaît, jack welch y expose ses convictions, la nécessité de la franchise,
l'importance d'un système de différentiation, avant de s'attacher à l'entreprise et son organisation, pour ensuite traiter de la concurrence et de la stratégie.
la dernière partie est consacrée à la gestion de carrière et à son indispensable équilibre avec la vie personnelle. illustré de nombreuses anecdotes liées à la carrière de jack welch, alternant l'analyse, les idées et les conseils pratiques, ce livre devrait s'imposer comme la nouvelle bible du management.