Mes comptines en langue des signes française

Couverture du livre « Mes comptines en langue des signes française » de Olivier Marchal et Thomas Tessier aux éditions Millepages
  • Editeur : Millepages

Avec cet ouvrage, parents et enfants chantent et miment les comptines traditionnelles en découvrant la communication gestuelle par le biais de la langue des signes française. Ils apprennent pas à pas un nouveau vocabulaire sous forme de mots clés, tirés de chaque comptine, et représentés à l'aide d'illustrations simples et de flèches pour mieux comprendre le mouvement à effectuer.
Des flash-codes présents dans le livre leur permettent de se connecter sur un site pour à la fois écouter et chanter les comptines en musique mais aussi les apprendre en langue des signes en suivant les vidéos.
Un livre à partager avec tendresse.