Mes comptines des animaux - vol02 - des sons a ecouter, des images a regarder

Couverture du livre « Mes comptines des animaux - vol02 - des sons a ecouter, des images a regarder » de Fouquier aux éditions Gallimard-jeunesse

Le livre parfait pour apprendre des comptines en s'amusant. Avec des animaux et des insectes dedans! - Coccinelle, demoiselle - Une araignée sur le plancher - Une p'tite poule grise - Alouette - Un petit poisson, un petit oiseau Et pour la première fois, un jeu de cherche et trouve sonore avec une puce sonore aléatoire! L'enfant appuie sur la puce et montre ce qu'il entend. Il appuie à nouveau et cherche à quoi cela correspond, et ce, autant de fois qu'il le souhaite!