Mes cocottes pour reviser ce2

Couverture du livre « Mes cocottes pour reviser ce2 » de Christelle Chambon aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091932866

Une nouvelle façon de réviser grâve aux cocottes Une collection inédite pour apprendre à réviser autrement -Inspirés d'un des jeux favoris des enfants -Pour devenir champion dans toutes les matières en s'amusant -La corvée des révisions devient un moment de plaisir à partager -Ludique et motivant à utiliser quand et où on veut !

• L'avis de Claudia et de Louisa (9 ans)

Nous avons beaucoup aimé faire cette activité ensemble.
    Une belle découverte pour Louisa, car étant fan des quiz "Les incollables"
    (questions-réponses), ce cahier proposé par Nathan l'a ravie, répondant à la même thématique.
    En plus d'apprendre ou...

L'avis de Claudia et de Louisa (9 ans)

Nous avons beaucoup aimé faire cette activité ensemble.
    Une belle découverte pour Louisa, car étant fan des quiz "Les incollables"
    En plus d'apprendre ou de réviser, on peut fabriquer de très jolies cocottes tout en s'amusant.
    37 cocottes à découvrir où l'on trouve des questions de français, maths, anglais, sciences etc...Il existe du CP au CM1.
    Le montage de ces petites cocottes est adapté aux enfants, sans aucune difficulté pour les réaliser. La qualité du papier est très agréable ainsi que le choix des couleurs et les dessins sont tops ! De très beaux décors, avec des thèmes que les enfants affectionnent particulièrement.
    Un cahier d'activité malin et très réussi.