Mes cafés gourmands ; petits moments de pure gourmandise

Couverture du livre « Mes cafés gourmands ; petits moments de pure gourmandise » de Lucchini Glacier aux éditions Dormonval
  • Editeur : Dormonval

Une équipe, un objectif : vous aider à réussir toutes vos soirées ! Kate, la styliste et Jean-François, le cuisinier, sont prêts à répondre aux appels de détresse en tout genre. Vous rêvez d'une ambiance, d'un thème particulier, ils vous apporteront des solutions pratiques, rapides et peu onéreuses pour réussir la cuisine et la déco.
Le café, c'est votre nectar adoré. Il y eut un temps (à peine concevable) où vous n'y aviez pas droit. Un jour où vous avez pu y goûter, mélangé à du lait. Ah ! le mal était fait.
Ce livre est fait pour vous et pour tous ceux qui font du café leur folie douce. Il devrait devrait, nous l'espérons, aggraver votre cas et agrandir le cercle des fanas. Alors j'ai trouvé la recette ! Le café, j'allais en faire tout un plat. Un moment complet, pas une fin de repas, un coin de table ou un express bien serré au comptoir.
Pour changer des traditionnels repas entre amis, vous amuser à créer des ambiances hédonistes et concocter des desserts design, rien de tel qu'un café de gourmets jubilatoire et gourmand.