Mes bijoux d'humeur et d'amitié : coffret avec accessoires

Couverture du livre « Mes bijoux d'humeur et d'amitié : coffret avec accessoires » de Mademoiselle Lupin aux éditions Deux Coqs D'or
  • Editeur : Deux Coqs D'or
  • EAN : 9782017875116
  • Support : CB

Une jolie boîte avec tout le matériel nécessaire à la création de 5 bijoux d'humeur et d'amitié à partager entre amies : 5 breloques qui changent de couleur en fonction de l'humeur (dont certaines vont par paire), des fils de jade, des perles de rocaille, une chaînette dorée et un pompon. Grâce à des pas à pas, l'enfant va pouvoir réaliser 4 magnifiques bracelets et 1 collier prêts à être portés et à offrir à sa meilleure amie ! Cette activité permet à l'enfant d'exprimer sa créativité tout en lui apportant calme et concentration.