Mes belles histoires de sorcières

Couverture du livre « Mes belles histoires de sorcières » de Brigitte Bulard-Cordeau aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • EAN : 9782812302022

Après le succès de ses Grimoires de sorcières, Brigitte Bulard-Cordeau nous propose un merveilleux recueil de contes et histoires sur les sorcières qui raviront petits et grands. Avec la passion qu'on lui connaît, elle nous fait découvrir ou re-découvrir des textes célèbres ou moins connus (Notre-Dame de Paris de Hugo, Les Sorcières de Salem de Miller, Albertus de Gautier, etc.), illustrés de dessins et gravures anciennes. Spécialiste des sorcières, Brigitte nous plonge dans ce monde enchanteur et mystérieux. Si les sorcières, d'ordinaire, vous laissent de marbre, sous la plume des plus grands écrivains, elles vous touchent en plein coeur : tantôt effrayantes, tantôt belles et attachantes, elles sont toujours fascinantes. Laissez-vous envoûter par leurs charmes !

• Dans la catégorie "beaux livres", mais ce n'est pas pour les enfants !

Dans la catégorie "beaux livres", mais ce n'est pas pour les enfants !
    Une sélection trop exhaustive de quelques récits et poèmes de sorcières... Incluant jusqu'aux Fleurs du mal de Baudelaire en passant par Notre dame de Paris. J'aime mais je ne le trouve pas assez complet... Un tome deux pour compléter ?