Mes aventures extraordinaires au centre du cerveau

Couverture du livre « Mes aventures extraordinaires au centre du cerveau » de Lena Arnera aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Qu'est-ce qui se passe dans ma tête ? Et comment ? C'est à ces questions qu'un jeune garçon, aidé par son grand-père, a décidé de répondre. C'est une tâche bien compliquée et plus mystérieuse que prévue ! Mais il est bien décidé à comprendre comment fonctionnent le cerveau, la mémoire, la gestion des émotions et comment optimiser ce fabuleux outil. Grâce à un peu de magie, beaucoup d'amour, d'ambition, de détermination et de contrôle de soi, il vivra une aventure extraordinaire : la découverte de son monde intérieur.

Lena est une jeune auteure, maman de trois enfants et entrepreneuse pleine d'énergie et d'ambition. En 2012, elle a fondé KaleoPerformance pour aider adultes et entreprises à atteindre le maximum de leur potentiel, en approfondissant la connaissance des mécanismes cérébraux. Et pour les enfants, Graines de Leaders éduquent enseignants, parents et enfants pour développer dès le plus jeune âge de bonnes habitudes durables pour gérer ses émotions, son attention, sa concentration, son écoute, son temps... Les fiches pédagogiques de Mes aventures extraordinaires au centre du cerveau sont disponibles sur le site de l'auteur: http://www.grainesdeleaders.com.