Couverture du livre « Mes automassages beauté : 20 protocoles corps et visage pour se sublimer en 5 minutes par jour » de Sylvie Lefranc aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

DÉCOUVREZ LES GESTES ET ROUTINES À ADOPTER AU QUOTIDIEN POUR SUBLIMER VOTRE CORPS !

Notre corps est un écosystème d'une merveilleuse intelligence qui remplit à chaque seconde des miracles pour nous maintenir en vie. Comment apprendre à l'aimer, à l'écouter, à répondre à ses besoins, à l'accompagner avec douceur et bienveillance ? Sylvie Lefranc nous propose des protocoles de soin et des exercices simples, sensoriels et ludiques pour se sublimer en 5 minutes par jour.

Pieds heureux, chevilles et jambes légères, yoni libérée, ventre ferme, plexus solaire rayonnant, poitrine tonique, visage et cou rajeunis : 60 protocoles illustrés pas à pas.
Pour chaque partie du corps : un rappel d'anatomie, un focus sur les méridiens et les chakras associés, des automassages bénéfiques et des méditations dédiées.
7 recettes de cosmétique maison et 7 recettes culinaires d'Angèle, parce qu'une alimentation saine permet aussi de rayonner à l'extérieur !