Mes assiettes végétariennes équilibrées printemps/été

Couverture du livre « Mes assiettes végétariennes équilibrées printemps/été » de Valerie Cupillard aux éditions Prat Prisma

Découvrez des recettes inédites pour :

Découvrez des recettes inédites pour :
- réaliser des compositions végétariennes parfaitement équilibrées, sans gluten et sans lait, qui vous apportent en un seul plat tous les nutriments dont vous avez besoin - varier votre alimentation au quotidien, en introduisant plus de légumes et de céréales - apprendre à manger moins de viande et plus de protéines végétales - manger sain chaque jour même si l'on a peu de temps.

Mettez de l'équilibre dans votre assiette ! Galettes de céréales, salades, terrines, omelettes, gâteaux, tatins, couscous, gratins et sauces... Dans la lignée de Bio, bon, gourmand, entrez dans le monde gourmand de Valérie Cupillard ! La spécialiste de la gastronomie bio propose dans ce livre ses végétariennes et gourmandes à la fois.
Et pour terminer par un plaisir sucré, laissez-vous tenter par ses propositions de desserts vegan, qui complèteront à merveilles les assiettes-repas.