Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mes archives criminelles

Couverture du livre « Mes archives criminelles » de Jacques Pradel aux éditions Editions De La Loupe
Résumé:

Plume et voix incontournables des grandes affaires criminelles, Jacques Pradel a choisi dans ses archives personnelles des affaires célèbres ou méconnues, qui toutes ont quelque chose à nous dire sur leur époque. Si certaines histoires auraient pu être imaginées par des auteurs de polar, la... Voir plus

Plume et voix incontournables des grandes affaires criminelles, Jacques Pradel a choisi dans ses archives personnelles des affaires célèbres ou méconnues, qui toutes ont quelque chose à nous dire sur leur époque. Si certaines histoires auraient pu être imaginées par des auteurs de polar, la fameuse formule «?la réalité dépasse toujours la fiction?» est rarement prise en défaut. L'intelligence criminelle est sans limite pour échapper à la Justice. Au-delà des faits, ces affaires ne se veulent pas morales. Elles n'ont pas valeur d'exemples. Elles n'ont pas de messages à délivrer mais elles touchent chacun de nous, intimement, pour des raisons différentes.

Donner votre avis