Mes animaux en origami

Couverture du livre « Mes animaux en origami » de Lucy Bowman et Collectif aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Les enfants trouveront dans cette pochette tout le nécessaire pour réaliser huit modèles d'animaux à décliner en de multiples versions : un livre d'instructions et 75 feuilles de joli papier à motifs variés. Deux formats de papier et différents motifs sont proposés, à choisir en fonction des modèles à réaliser, ou à son gré. Les explications faciles à suivre sont illustrées étape par étape, pour bien plier chaque page et s'initier à l'art de l'origami.