Couverture du livre « Mes activités Montessori faciles pour les 0-4 ans ; pour que votre tout-petit s'épanouisse au quotidien » de Sylvie D' Esclaibes aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Pour tous les parents qui souhaitent accompagner leurs enfants dans leur épanouissement et leur bien-être au quotidien, cet ouvrage propose des pistes de réflexion et de création à moindre coût, dans le respect de la pédagogie Montessori.

Dans ce guide, vous trouverez :

- Des fiches... Voir plus

Dans ce guide, vous trouverez :

- Des fiches d'activités pratiquées dans les établissements Montessori : trier des objets par taille, transvaser des graines d'un bol à un autre, faire un bouquet...
- Une organisation par tranches d'âge (0-2 ans et 2-4 ans).
- Des thématiques précises (vie pratique, vie sensorielle, développement de la motricité, lecture...), pour piocher des idées selon l'intérêt et les besoins des plus jeunes.
- Des notions explicitées (environnement préparé, contrôle de l'erreur...), pour comprendre les tenants et les aboutissants de la pensée de Maria Montessori.

LE LIVRE INDISPENSABLE POUR FAIRE DE VRAIES ACTIVITÉS MONTESSORI À LA MAISON !