Mes 12 huiles essentielles pour tout soigner ; la trousse familiale de base

Couverture du livre « Mes 12 huiles essentielles pour tout soigner ; la trousse familiale de base » de Jean-Charles Sommerard et Joelle Le Guehennec et Guillaume Gerault aux éditions First
  • Editeur : First

Saviez-vous que : Le niaouli stimule l'immunité naturelle et dégage les voies respiratoires. Le petit grain bigarade apaise la nervosité ? Le basilic tropical améliore la digestion ?La sauge sclarée est la meilleure amie dé la femme ? Antiseptiques, stimulantes, apaisantes, antivirales... les huiles essentielles soignent vite, bien, en profondeur. Trois experts ont sélectionné pour vous 12 huiles pour faire face à toutes les affections les plus courantes. Avec cette trousse familiale de base, profitez des bienfaits de l'aromathérapie en toute sécurité. Découvrez comment bien choisir vos huiles, leurs modes d'application les plus adaptés, et faites-en profiter toute la famille. Dans ce livre : La trousse familiale de base - La solution " aroma " aux maux de toute la famille - Index des affections et formules - Trois experts pour répondre à vos questions.