Mes 1000 ordonnances homéopathie

Couverture du livre « Mes 1000 ordonnances homéopathie » de Albert-Claude Quemoun et Sophie Pensa aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • EAN : 9791028519674

1 000 solutions homéopathiques pour soigner naturellement tous les maux du quotidien Efficace et sans danger pour l'organisme, l'homéopathie est devenue au fil des ans une des méthodes thérapeutiques alternatives les plus plébiscitées à travers le monde. Elle évite dans bien des cas d'avoir recours à des traitements plus agressifs, ce qui en fait une alliée indispensable.

Dans ce guide complet de référence, découvrez :

- Les grands principes de l'homéopathie : sous quelle forme (granules, crèmes, gouttes...) ? Quelles sont les meilleures indications ? Quelles précautions prendre ?

- De Abcès à Zona en passant par Cholestérol, Coronavirus, Émotivité, Rhumatismes... 1 000 ordonnances pour soigner toute la famille grâce au pouvoir de l'homéopathie