Merveilles de saint Joseph

Couverture du livre « Merveilles de saint Joseph » de Jacqueline Deswaef aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Voici les formidables aventures d'une femme, Jacqueline, qui a appris de saint Joseph lui-même une totale confiance et l'assurance en sa paternelle intercession. Depuis sa plus tendre enfance, Saint Joseph l'accompagne et, dans une vie difficile, il a toujours été à ses côtés, lui manifestant sa tendresse par de petits signes et de grands miracles. Vous n'allez pas en croire vos yeux ! Ni vos papilles ! Un délice de lecture qui nous invite à l'abandon et l'adoration. A propos de l'auteur Jacqueline Deswaef, membre de la Communauté de l'Emmanuel, a été l'intendante de la maison Saint Joseph à Namur, maison d'accueil pour jeunes en année de propédeutique, où saint Joseph est vénéré.