Merveilles de dieu dans l'histoire du salut

Couverture du livre « Merveilles de dieu dans l'histoire du salut » de Boissard G aux éditions Parole Et Silence
  • Nombre de pages : 290
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Ces pages sont une médiation face aux questions que tout chrétien se pose quant au sens qu'il faut donner au mot " salut " et aux conditions qu'il recouvre dans notre réalité quotidienne.

Il s'agit d'une recherche, toujours en route, jamais achevée, qu'on désire partager avec ceux qui portent d'identiques interrogations, un parcours d'émerveillement et d'admiration devant les choses que nous connaissons déjà mais que nous n'aurons jamais fini de creuser.