Merveilles d'Amérique

Couverture du livre « Merveilles d'Amérique » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

"L'Amérique a toujours fait rêver.

"L'Amérique a toujours fait rêver.
A travers cet ouvrage comprenant 300 photographies d'exception, accompagnées de textes explicatifs et concis, découvrez ou redécouvrez un continent mythique, fait de montagnes majestueuses, de déserts étonnament vivants, de campagnes verdoyantes et de littoraux variés.
Mais l'Amérique c'est aussi l'évocation de métropoles tentaculaires et de cités trépidantes, connues dans le monde entier, comme New York, Chicago, ou encore San Francisco. Certaines sont réputées pour leurs gratte-ciel fameux et pour leur architecture audacieuse, d'autres pour leur rôle dans la vie culturelle ou économique mondiale, mais toutes trouvent leur place dans les pages de ce bel ouvrage, qui nous dévoile la variété et la complexité d'un continent de légende.
300 photographies pour plonger au coeur d'un pays vaste, aux possibilités multiples, qui allie toute la splendeur de la nature à la vivacité des plus grandes métropoles du monde."