Meru puri t.1

Couverture du livre « Meru puri t.1 » de Hino-M aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Comme tant d'autres jeunes filles de son âge, Airi rêve du grand amour. Un jour, elle rencontre Alam, un petit garçon égaré, et décide de veiller sur lui, mais l'adorable petite frimousse est en réalité le prince du royaume magique d'Aster. Victime d'un mauvais sort lancé par Jeile, son frère aîné, Alam vieillit à chaque fois qu'il se retrouve dans l'obscurité ! Et si le petit Alam fait craquer notre héroïne, le grand ne la laisse pas indifférente ! Mais ni Jeile, follement épris de la jeune fille, ni Mariabelle, la promise officielle d'Alam, n'ont l'intention de les laisser roucouler ! Grâce à sa persévérance, Matsuri Hino est devenue l'un des plus populaires auteurs de shôjo. C'est la série Toraware no Minoue, que nous vous proposerons bientôt, qui la révèle au public. Elle enchaîne ensuite sur l'immense succès commercial Meru Puri traduit dans de nombreux pays. Après le one-shot Wanted, la jeune mangaka débute le magnifique Vampire Knight, édité chez Panini Manga et classé au top des ventes shôjo françaises et japonaises.