Merry Gentry Tome 6 : l'étreinte mortelle

Couverture du livre « Merry Gentry Tome 6 : l'étreinte mortelle » de Laurell K. Hamilton aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« On pourra le dire, je m'en sors plutôt bien !
Malgré mes origines humaines, ma candidature pour le trône Unseelie est toujours d'actu.

« On pourra le dire, je m'en sors plutôt bien !
Reste à tomber enceinte. Mes gardes et moi y consacrons nos nuits. Quand nous ne sommes pas interrompus bien sûr : mon calendrier nocturne vient d'être interrompu par une noble de la Cour Seelie. Elle prétend que deux de mes hommes l'auraient violée. Absurde !
Je vais devoir faire preuve d'ingéniosité pour les protéger de la colère de mon oncle, le Roi Taranis. mais aussi échapper au sort qu'il me réserve. »