Couverture du livre « Merci pour ton amour, toujours » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Quelques citations extraites de / « Merci pour ton amour, toujours » : / Merci de faire / en sorte que je me / sente appréciée, / remarquée, importante. / Que pourrais-je / demander de plus ? / HELENE THOMSON / La prospérité procure la félicité ; / l'adversité appelle la consolation, / et la peine, le réconfort ; / la joie se partage avec un joyeux / compagnon et chaque instant, / avec un autre soi. / JOHN LYLY / Pour / le cadeau / de ton rire. / Pour ta patience / et surtout / ton amour / sans faille. / Merci. / MATHILDE FORESTIER /