Ménopause, toi et moi, on s'explique ?!

Couverture du livre « Ménopause, toi et moi, on s'explique ?! » de Charlotte Attry et Brigitte Carriere et Princesseh aux éditions Le Gateau Sur La Cerise

«Ménopause»... Un mot encore trop souvent tabou et plein d'idées reçues. Avec ce guide complice et décomplexé, nous vous invitons à franchir cette nouvelle étape avec lucidité et enthousiasme. Notre recette ? Des explications d'experts dans tous les domaines (sexualité, hormones, articulations, humeur, fatigue, peau, cheveux, coeur, os, etc.), des solutions pratiques aux problèmes rencontrés, des astuces naturelles en pagaille et une bonne dose d'humour. L'idéal pour entamer ce chapitre de votre vie de femme avec calme, détermination, avec le sourire aussi... L'essentiel pour rester actrice de votre menopause et vous epanouir.

Les illustrations piquantes de PrincessH apportent légèreté et autodérision afin de rire de ces « petits désagrements » !

Un guide unique pour soutenir les femmes durant cette période délicate.