Mémoniak ; on fait quoi pour le dîner ? spécial apéro (édition 2020/2021)

Couverture du livre « Mémoniak ; on fait quoi pour le dîner ? spécial apéro (édition 2020/2021) » de Delphine Paslin aux éditions Editions 365

Vous adorez faire des apéros entre amis ou en famille, mais vous avez du mal à trouver de nouvelles recettes ?
Ne cherchez plus : le On fait quoi pour le dîner ? Spécial apéro est l'outil qu'il vous faut !

On retrouve dans le On fait quoi pour le dîner ? Spécial apéro les clés du succès de la collection :
- Une double-page par semaine de septembre 2020 à août 2021 (12 mois).
- Chaque semaine, plusieurs propositions de recettes de saison pour un apéritif dînatoire complet (6 personnes) : 4 idées de bouchées apéritives et 2 recettes de cocktails (un avec alcool, l'autre sans).
- Des espaces pour marquer : le nom de mes invités, les bières ou vins qui m'ont été conseillés, etc.
- La liste détachable des ingrédients correspondants à emporter au supermarché.

Des pages bonus : les 10 règles pour un apéritif dînatoire réussi, bien choisir sa bière ou son vin pour l'apéritif mais aussi des idées de recettes de desserts à partager.

Une double-page par semaine sur 16 mois, de septembre 2020 à décembre 2021.