Mémoires d'un cosmos terrien

Couverture du livre « Mémoires d'un cosmos terrien » de Jacques-Adrien Perret aux éditions Les Impliques

Mémoires d'un cosmos-terrien tant il est vrai que nous sommes bien du ciel et de la terre et des océans dont nous avons surgi. De cette étrange histoire qui nous a fait apparaître après la disparition des dinosaures, les occupants de notre planète pendant 150 millions d'années...Mémoires d'un passioné de notre propre histoire et de ses aléas mais qui continue de croire dans une humanité perfectible sous peine de succomber à jamais.