Mémoires de la guerre civile T.2

Couverture du livre « Mémoires de la guerre civile T.2 » de Richard Marazano et Jean-Michel Ponzio aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205075243

Notre monde, dans un futur proche... La population se répartit dans les Enclaves - endroits pour riches citoyens - et dans les Territoires - zones de non-droit où les habitants sont « régulés » par les Sections d'intervention. Chef d'une de ces sections, Vivian fait des cauchemars récurrents dans lesquels il est responsable de la destruction des Enclaves qu'il doit protéger... Lors d'une mission dans un Territoire, Vivian et sa section capturent un clandestin qui annonce la venue d'un libérateur des réprouvés et exploités : le Tiqqun.

Lire un extrait offert de Mémoires de la guerre civile T.2