Mémoires d'Arthus

Couverture du livre « Mémoires d'Arthus » de Régine Faity aux éditions Jets D'encre

Arthus arrive un matin de Noël au pied du sapin de la famille Saint-Capryl, qui l'accueille à bras ouverts. Aux côtés de ses maîtres, il découvre peu à peu la vie de famille : autant de joies, de peines et de surprises que le petit chien observe à sa façon.
Une histoire attachante et drôle, où... Voir plus

Une histoire attachante et drôle, où le point de vue du chien, retranscrit par une télépathe animale, nous entraîne dans une interprétation à la fois cocasse et pleine de bon sens de la vie familiale. Avec tendresse et bienveillance, l'auteur confronte deux univers, les faisant déboucher sur la générosité, l'apprentissage de la tolérance, de la responsabilité et l'amitié.