Mémoire

Couverture du livre « Mémoire » de Bauple (Docteur) aux éditions Guy Trédaniel

la mémoire...
elle est l'indispensable passerelle entre notre passé et notre futur, notre outil de connaissance et de travail, la clé de nos amitiés, de nos amours et de notre vie sociale. quel souci quand elle n'est pas assez performante ! quel drame quand elle nous abandonne !
jusqu'à... Voir plus

la mémoire...
jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions que des " bouts de ficelle " pour tenter de la retenir ou de la stimuler dans certaines circonstances.
maintenant, nous disposons enfin d'une arme. un nutriment naturel qui permet vraiment d'agir positivement sur le cerveau et les neurones. une découverte dont le retentissement va sans doute égaler l'annonce du rôle des oméga 3 dans la protection cardiovasculaire... ce livre est le premier à faire état des travaux des chercheurs et des possibilités étonnantes de ce nutriment. il s'adresse à chacun d'entre nous, scolaire, étudiant, senior, car à tout moment de la vie nous avons besoin de conforter, stimuler et...
conserver notre mémoire !