Couverture du livre « Memoire pour guillaume estebe, conseiller honoraire au conseil superieur de quebec - contre m. le pr » de 0 aux éditions Hachette Bnf
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit
  • Prix littéraire(s) : (-)

Mémoire pour Guillaume Estèbe... conseiller honoraire au conseil supérieur de Québec, et ci-devant garde des magasins du roi en la même ville,... contre M. le procureur général du roi en la commission... (Affaire du Canada) Date de l'édition originale : 1763 Sujet de l'ouvrage : Canada, Affaire du (Factums FA) [Factum (Canada (Affaire du)). 1763] Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr