Mémoire et sentiments

Couverture du livre « Mémoire et sentiments » de Mildred Vanhulle aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

9782351673300 " C'est l'automne, la robe rouge des arbres se désagrège peu à peu, pourtant, une dernière feuille s'obstine... puis tombe... Devant cette scène, elle ne peut s'empêcher d'être prise de nostalgie, elle dont la famille a vécu la seconde Guerre Mondiale. C'est là que Mildred se remémore ce passé douloureux et si heureux à la fois. " " Cette histoire... mon histoire, a été forgée bien avant ma naissance. Elle a influencé ma vie et ainsi formé ma mémoire et mes sentiments, ceci par des actes et des événements de mes ancêtres que j'ai découverts par bribes, grâce à mes parents... La fatalité et le bonheur en alternance, hérités de toute une famille depuis un siècle entier.

Je m'appelle Mildred, je suis née le 10 mai 1949 à Ypres, en Belgique. Pour certains, je suis une inconnue, mais chaque parcours ne recèle-t-il pas ses propres secrets et aventures ? "