Mémoire d'une femme bafouée

Couverture du livre « Mémoire d'une femme bafouée » de Crystal Cossey aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302212

"Ça y est, je suis inscrite à l'université et du haut de mon mètre soixante-dix et de mes seize ans, je vais faire mon entrée dans le monde des grands, celui des adultes. Si j'avais su à cette époque-là ! Pour l'heure je suis tout à mon bonheur avec Dominique sans toutefois perdre de vue que je veux réussir mes études de droit. Je rêve d'être un jour une grande avocate reconnue. Peu importe la profession qu'exercera mon futur mari. À deux on est plus fort, nous pouvons faire tomber toutes les barrières, tous les obstacles qui peuvent ou pourront se dresser devant nous. "