Mémoire d'une étoile

Couverture du livre « Mémoire d'une étoile » de Cathy Hassainite aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332620309

« Comme des daltoniens, on voit toujours le ciel gris, toujours une péripétie pour gâcher l'histoire. Je suis comme vous, je me lève parfois avec l'envie de hurler. Je pleure à la mort quand rien ne va plus, j'espère encore et toujours que le monde s'arrêtera de tourner pour mes beaux yeux. J'ai aimé à en crever. Mon histoire est comme la vôtre, spéciale et unique. »