Mémoire d'un père

Couverture du livre « Mémoire d'un père » de Souhail Housna aux éditions Edilivre-aparis

Cet ouvrage nous parle d'un père de famille, qui a su inculquer des principes à ses enfants simplement en les observant et en les conseillant, sans jamais essayer de les influencer dans leur choix de vie.

L'auteur a éprouvé un besoin viscéral de parler de ce père qui, en dépit de sa disparition, reste présent dans chaque instant de son quotidien.
Mémoire d'un père relate tout simplement l'amour qu'un homme porte à celui qui lui a donné la vie.