Mémoire d'un patrimoine vivant

Couverture du livre « Mémoire d'un patrimoine vivant » de Sandrine Lefebvre-Reghay aux éditions Editions Du Net

Cet ouvrage propose une compilation des meilleurs articles de Sandrine Lefebvre-Reghay sur le patrimoine vivant du Maroc (plantes, fruits, richesses minérales, artisanat, etc.) et parus dans les rubriques « Esprit des Sens et Matière à l'objet » du magazine Maisons du Maroc. Il a été conçu pour partager sa passion pour ce pays, riche d'une extraordinaire diversité botanique, mais aussi et surtout de traditions ancestrales, ô combien vivantes et rassurantes dans ce monde qui nous bouscule sans cesse.