Mémoire d'un malgré nous

Couverture du livre « Mémoire d'un malgré nous » de Arthur Scheid aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Mémoire d'un malgré nous, ou l'épopée incroyable et miraculeuse d'un jeune mosellan. De 19 à 21 ans, il a connu, dans les rangs de la Wehrmacht, l'enfer des combats sur le front Russe, la débâcle de l'armée allemande de la Crimée jusqu'en Roumanie, l'incarcération dans différents camps jusqu'à celui tristement célèbre de Tambov avant de retrouver les siens après la libération.