Memoire d'un etre damne

Couverture du livre « Memoire d'un etre damne » de Sylvain Dante aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Par où commencer ? Comment pouvoir mettre en quelques mots l'histoire d'une vie ? Peut-être en me présentant : Je m'appel Dante et je suis une créature de la nuit, un vampire plus précisément. Ce livre, je l'ai écrit pour qu'il reste quelque chose de moi sur cette planète, que l'on sache la vérité. Je crois néanmoins qu'un seul volume ne suffira pas et qu'il en faudra trois pour que vous puissiez entendre toute mon histoire.